Le site est ouvert de nouveau ?
Bonjour à tous, cela faisait bien longtemps. J'espère que vous allez tous bien, vous vous demandez sûrement comment ça ce fait que ce site soit ouvert après avoir été fermé pendant 2 ans (On se sent vieux hein ?) et bien tout simplement car suite à une récente discussion avec mon meilleur ami, il m'a expliqué qu'il était retourné sur le site Fairy tail Master après 5 ans d'absence pour lire le dernier chapitre (il était temps) et il s'est rappelé de tous nos moments sur les forums utiliweb et il me regarda alors droit dans les yeux et me demanda "Tu es retourné sur nos vieux sites ?" et je me suis alors rappelé que je les avais tous fermés pensant qu'ils allaient être supprimés pour faire de la place sur les serveurs utiliweb et bien par miracle non, je me suis alors dis que certains d'entre vous voudrez aussi avoir leurs petits nostalgies alors faites-vous plaisir. (RT si t'es triste)
Pour conclure je serais ravie de reprendre contact avec qui le voudra, oui le site est ré-ouvert et non il ne reprend pas d'activité. Bref des bisous, la bonne vie à tous.

PS: J'avais une image rigodrôle mais elle s'affiche pas alors RIP la street cred.
Posté par Néo, le Lundi 31 Juillet 2017 à 14:18:06 commentaires: 0

Bienvenue sur Rpg-Manga-Fan
Bienvenue sur RPG-Manga-Fan !
RPG créé dans un univers de manga héroïc fantasy inventé par l'administrateur du site, agissez comme bon vous semble dans cet univers imaginaire ! Vous pouvez aussi bien être gentil que méchant avec un personnage que vous créez vous même de toute pièce (Nom, âge, sexe, aptitudes, descriptions etc). Il possède aussi un forum dans lequel vous pouvez discuter de tout et jouer. (Le RPG n'est pas un jeu vidéo !)   
 
Après cette petite présentation je tiens à vous dire bienvenue et à me présenter je suis Néo l'adminitrateur principal du site (Le grand patron ! ^^) Etant donné que j'adore les manga et les RPG de forum j'ai eut envie de créé un RPG sur un univers manga que j'avais moi même créé dans lequel tout le monde serait libre de faire ce qui lui plaît (oui absolument tout mais seulement vos perso du RPG qui font ce qui veulent ^^) Certe le concept est assez difficile à comprendre mais ça viendra en jouant en attendant rendez vous sur le site et à bientôt ! ^^
Posté par Néo, le Dimanche 13 Novembre 2011 à 00:07:30 commentaires: 0

Annonce importante
Bon au vue des évènements passés avec Soul et un autre membre via moi ! J'ai décidé de faire cette petite annonce ma foie importante. 

Pour vous faire un bref résumé, un membre dont je tairai le nom est venue me voir en disant que Soul avait rien à faire sur le site, qu'il parlait de moi dans mon dos et qu'il était juste là pour draguer les membres féminins car justement il ne discute casiment qu'avec des filles, qu'il disait que j'étais un mauvais admin avec pour exemple qu'il n'était jamais de mon côté quand j'engueulais un membre. Au final on a vite réglé ça j'ai discutais un peu avec les deux et j'ai demandé au membre en question des preuves de ce qu'il avançait mais il n'en avait pas, c'était juste de l'intuition donc voilà...

La personne dont je vous parle est alors passé à 2 avetissements forums et 4 avertissements RP et est passé sur liste noir ce qui fait qu'au moindre pet de travers il sera éjecté du site ! Certain trouverons ça trop sévère mais raconter des mensonges sur un autre membre, faire en sorte qu'il soit bannis et me déranger personnellement pour ce genre d'histoire sans même faire appel aux requêtes MJ...

Alors j'annonce que pour toute plainte via un autre membre, toute demande pour vos perso devront se faire via requête MJ ou alors sur vos fiches si il s'agit de votre perso. Ah et évitez le messager aussi pour vos demandes car je vais pas m'amuser à regarder les 600 pages de messages pour voir si vous avez besoin de quelques trucs pour vos perso... 

Ce sera tout, bien sûr si vous avez une question sur le RP n'hésitez pas à venir me voir en MP ! Puis pour discuter je suis open aussi donc ne vous inquiètez pas c'est juste que les demandes ce font par requête ! ^^
Posté par Néo, le Samedi 05 Octobre 2013 à 22:11:20 commentaires: 5

Nouvelle règle
Je fais cette news pour faire une petite annonce, en voyant plusieurs joueurs du RP ce la jouer invinsible du faite que leur perso ne pouvait pas mourir dans le RP ! (Je ne citerai personne certain ce reconnaîtrons) j'avais eut l'idée de changer la règle que vos perso pouvaient mourir mais je me suis dis que ce n'était pas cool pour certain qui ne font que "suivre" ces personnes et comme bizarrement les personnes qui ont le plus d'avertissement font partie de cette joyeuse bande d'invinsible j'ai décidé de changer la règle ultime qui dit qu'au bout de 5 avertissements le perso était supprimé par le faite que le perso pouvait mourir à n'importe qu'elle moment ! Ca donnera à ses personnes une secondes chances avant la disparition de leur perso et ça permettra de leur donner une petite douche froide pour calmer leur ardeur ! 

Je fais aussi la petite promo de la partie Débat dans la partie détente du site, libre à vous de faire n'importe qu'elle débat ! Ainsi que la liste des PNJ que je mettrais régulièrement à jour pour que vous connaissiez mieux les PNJ ainsi que leur motivation pour mieux interagir avec eux. 

Voilà à bientôt sur le site !
Posté par Néo, le Vendredi 23 Août 2013 à 17:50:42 commentaires: 0

RMF version 2.0
Cette news marque l'avénement officiel du site ! En effet, j'ai l'immense joie de vous annoncez que le RP rouvre ces portes une seconde fois. Nous avons procédé à de très grands changements sur le site, en ce qui concerne le RP tout à été changé, y compris les MJ qui ne sont plus MJ du faite de leur non présence et le design a entièrement changé pour le design qui été celui prévue à l'origine ! Mais par manque de temps je l'ai fais autrement ! 

Voilà ce sera tout pour moi, pas la peine d'en faire des tonnes non plus ! Le RP est rouvert donc pour ceux qui veulent poster leur fiche c'est le moment ! TOP ! C'est partie !
Posté par Néo, le Mercredi 03 Juillet 2013 à 17:41:42 commentaires: 1

NOUVEAU DISIGN, NOUVEAU RPG! JOUISSANCE DES YEUX DE SOUL! (pardon..xD)
Comme vous l'avez constaté, notre disign a effectivement  changé (si vous ne l'avez pas remarqué, il y a un petit problème je dirais, mais passons). Nous allons commencer donc un nouveau rp, avec un nouveau disign.... Ah et au passage, notez la subtilité des membres:

"OH PUTAIN DE MERDE DE BORDEL! (pardonnez l'expression) C'EST TROP...
BEAAAAAU! C'EST MAGNIFIQUE MÊME, C'EST SUPERBE, C'EST SPLENDIDE!"

Mwa:3 + Twa

"Ohhh putain *jouit par les yeux* xD Nan mais superbe ce design il envoi du mamouth !"
Thesouleater

Rappelez vous mes amis, tous ces bons moments que nous avions passés ensembles à Rakuen.. Avec Tenson le borgne, Kisuke l'épeiste, Ichimatsu le play-boy, Violetta la gueularde, Meryl la chieuse, Anita la toute gentille, Ophélie la perverse et son mari pervers.... Que de souvenirs... Rappelez vous:


NoiseLECHAT: Si vous étiez des filles , vous vous verriez comment ? (Question débile désoler xD)

Tenson: Moi en garçon manqué! Exactement pareille mais avec les cheveux ondulée et plus long. ^^
Kisuke: Moi je me verrais en grosse seductrice! XD

Tenson: Moi je te voie en blonde superficielle et très conne. XD
Kisuke: Et moi je te voie célibataire jusqu'à la fin de ta vie! Tu vivrait avec plein de chats!
Tenson: Moi en un gros thon! XD
Kisuke: Toi même! Question suivante!


 Ils ont vécus tant de choses ensembles! Rappelez vous de la nuit où tout le monde couchaient avec tout le monde! La fois où j'avais attendus 3 semaines pour savoir ce qu'aller devenir le couple Kisuké x Meryl!
...
...
Minute!
On a toujours pas vu Cassio épouser Tenson! Je râle là! Rooh!

********

Enfin passons, tout ça pour vous dire qu'on a un nouveau joli disign, que je voulais faire une news inutile et que le rp va reprendre!
Bonsoir mes chouw! <3
Posté par Mwa:3 + Twa, le Mardi 02 Juillet 2013 à 23:05:52 commentaires: 8

Le site va (peut être) finir par renaître! (ou pas.. xD)
Voilà, depuis quelques temps, même un moment déjà, le site reprend vous avez dû le remarquer!  Même si sur skype ça parlotte car, oui, Néo n'est pas mort. Même si nous le croyions tous! Maiiis.. Dans peu de temps votre site reviendra car tant que le disign ne sera pas okay (ou plus simplement tant que je ne me serrais pas remué mon popotin soyeux pour arriver à faire une bannière), votre merveilleux adnim' ne remettra pas le rp en cours!
"Qui dit nouveau rp dit nouveau disign!"
Enfin, bref, j'avais envie de faire une news pour rien, vous l'avez tous compris.
Mais gardez ça à l'esprit:

Le site va (peut être) renaître (ou pas!) xD

Sur ce, finissons en musique, car j'aime la musique!
(http://www.youtube.com/watch?v=cY5yv-0iFFA&feature=player_detailpage)

Surtout que j'ai des goûts musicaux sympa!
..
...
....
Bref.
Passez une agréable soirée, le site finira par revenir.
un jour.
mais il reviendra.


Happy cow Happy cow...
Posté par Mwa:3 + Twa, le Lundi 27 Mai 2013 à 22:04:21 commentaires: 2

Une nouvelle année sur RMF!!
Bonsoir bonsoir chers membres restants avant le grand le relooking du site (D'ailleurs nous n'attendons plus que ça...)!
 Nous commençons un nouvel an, en espérant qu'il soit incroyable (personellement il ne m'est arrivé que des trucs pourris en seulement quelques heures... Et vous? xD) et que le site retrouve son ardeur à ses débuts!
 Donc voilà je vous souhaites une bonne année avec les remerciments de tout le monde, merci à nos rescapés (xD)....
 En passant, un joyeux noël tiens! (Oui j'attendais une autorisation que je n'ai toujoursq pas eu mais tant pis je me lance xD)
Plein de bonheur, de santé et d'amour, et longue vie au site!!!
Posté par Mwa:3 + Twa, le Mardi 01 Janvier 2013 à 20:40:48 commentaires: 2

FAQ RPG Manga Fan
Bon maintenant tout le monde est au courant, le RPG va changer du tout au tout, donc il y avait pleins de questions que vous vous posiez sur le nouvelle univers et je vais y répondre tout de suite ! C'est partie pour les questions réponses:

1/Pourquoi les armes magiques ne seront plus utilisés?

Bah parce que ce serait l'anarchie ! Il y a des invocateurs d'armes or si ils invoquent des armes magiques avec des effets différent ce serait la mort ! Puis ça ce trouverait dans les magasins alors qu'est ce que fout des armes magiques hyper puissante dans un petit magasin de magie... Puis la magie n'existe pas dans le nouvelle univers du RP.

2/ J'ai vu qu'il y avait invocateur parmit les classe, est-ce-que l'on peut invoquer des armes pas magiques, mais plus résistante et fortes que la moyenne? xD

Il y a une classe exprès d'invocateur d'arme pas magique. Les armements (oui je sais le nom laisse désiré mais j'ai dû improvisé.) Chacun d'entre eux invoque un type d'arme bien définie.

3/ Je pensais que si invoquer des armes serait possible, je ferais invoquer à Meryl des armes à feu, pour un peu changer des épées, donc la question reste: les armes à feu existent elles?

Bien sûr ! Tout type d'arme (à part les magiques) existe. ^^

4/ Que représente à peut près chaque classe? D'après les noms on peut supposer ses fonctions, sans plus.

Elémentaire: Son ceux qui utilise les éléments de la nature. Invocateur: Ceux qui invoquent des créatures et autres animaux, booster: Ceux qui peuvent augmenté une de leur capacité très très haut (exemple: Force ou vitesse ou résistante voir élasticité, vision etc.) , cosmique: Ceux qui manipulent ce qui se trouve dans l'espace comme les constellations, ou les étoiles ou la gravité ou les planètes et le vide enfin bref tout ce qui a rapport avec l'espace, armement: Ceux qui invoquent un pannel d'armes de même famille (ex: Epée, lances, armes à feu etc.), énergétique: Ceux qui utilise un type d'énergie (ex: Energie de destruction/Rayon laser, Energie de création, Energie de puissance.) et les paranormaux: Eux sont ceux qui sont inclassable, il se peut que je crée d'autres classe si j'en ai l'inspiration. ^^

5/ Y-aura-t-il encore le système de pression sensorielle, si oui, sera-t-il un peu amélioré et accessible aux joueurs?

Non c'est finis, c'est une mauvaise idée que j'ai eut ça. L'ancien était déjà accessible au joueur bien sûr fallait juste qu'un PNJ leur apprenne. ^^"

6/ retrouverons nous des personnages PNJ de Rakuen un peu modifié pour rentrer dans l'univers d'Utopia? Où il ne restera rien des personnages de l'ancien jeu?

Oui la moitié des PNJ on les aura déjà vue pour la plus part. Puis il y aura des nouveaux !

7/ Y-aura-t-il d'autre MJ en plus de ceux qu'on a déjà? *-*

Si le RP marche bien et que du monde vient oui il y en aura pour m'aider à gêré tout nos membres bien aimé ! ^^ (LE-LE-LE-LECHE CUL MOOOOODE !)

8/  Utopia et la terre auront-elles des liens comme avec Rakuen?

Je suppose que non, je verrais bien si j'ai des idées.

9/ Un p'tit scoop sur le rpg? *-*

Tenson sera de retour bien entendu mais ce ne sera pas lui mon perso principale, ce sera son frère jumeau du nom de *Bip* que je controlerai en majeur partie. x)

10/ Grâce à quoi viennent leurs pouvoirs?

Dès la naissance, les dieux il y a longtemps on donné des pouvoirs aux hommes pour voir qu'elle serait leur comportement, ils apprirent à s'en servir pour se développé et construire de grande chose, il n'y a jamais eut de guerre que des évolutions, après il est tout a fait possible de ne pas avoir de pouvoir à la naissance c'est vous qui décidé, faut juste avoir au moins un parent ayant des pouvoirs pour en avoir un mais pas forcément héréditaire.

11/ Est ce qu'on aura le droit d'avoir des pouvoirs ? Un peu comme dans le RPG actuel, maitriser des élements ou se genre de chose, la télekinésie ... ect

Je suppose que les réponses précédentes te suffisent ! Et au cas où Télékinésie c'est dans la classe des paranormaux. ^^

Bon là c'était des expemples flagrants de questions réponses, si après ça vous avez encore des question posait les dans les commentaires. ^^
Posté par Néo, le Samedi 10 Novembre 2012 à 18:30:02 commentaires: 7

Réinitialisation du RPG
Bon comme on est pas beaucoup à rester sur le RP je suppose que les habituer savent tous ce qui va se passer d'ici un moment. Une réinitialisation de RP, plus précisément, on efface le RP actuel étant bloqué à cause de l'absence des modérateurs, je vais en créer un autre qui est pratiquement achevé ! Bien sûr je ne sais pas trop quand le changement aura lieu, je penche plus pour les prochaine vacance étant donné le peu de temps que j'ai a consacré au site ces temps-ci avec la reprise des cours, en attendant le RP reste le même et vous pouvez continué de poster pour vous "divertir" en attendant le nouveau mais vue le peu de chose qu'on peut faire ces temps-ci...

Maintenant j'ai autre chose à anoncé, deux choses plus précisément la première et pas la moindre, c'est un changement de design, en effet si on change de RP on change de tête aussi ! Ca créa un peu plus d'ambiance ! ^^

Et en seconde annonce, c'est le contexte du nouveau RP. Ca ce passe dans le monde d'Utopia principalement sur la zone principale constitué d'une grand île coupé en 5 partie la partie Nord celle du glacier, la partie Sud celle du désert, la partie Ouest celle du tropique, la partie Ouest celle de la forêt et la partie centre celle de la capitale qui est constitué de grand batîment ressemblant à des buldings, chaque Bulding correspond à un clan, les clans se divisent en fonction des pouvoirs de ses occupants: élémentaire, invocateur, booster, cosmique, armement, énergétique et les paranormaux (ceux qu'on ne peut classé dans aucune catégorie cité) il y aussi le batîment centrale qui sert un peu à tout. Cette île ets entouré de petite île qu'on découvrira au fil des histoires. Bien sûr il y a le système de dieu mais différent cette fois les élu seront obligatoirement des PNJ, les joueurs pourront bien sûr allez où ils veulent. Il y aura aussi un système de mission, mais cette fois pas très compliqué. Les anges et les démons eut n'existe pas dans ce RP mais vous pouvez donner à vos perso des pouvoirs angéliques et démoniaques si vous voulez. Je pense avoir à peu prêt tout expliqué ce qu'il y avait à savoir pour le moment, si vous avez des questions retenait les on fera sûrement une news à ce sujet avec Meryl.

Sur ce à bientôt sur le site !
Posté par Néo, le Mercredi 07 Novembre 2012 à 22:17:47 commentaires: 2

Aller à la page       >>